Recherche rempla/collab/association/cession Finistère (29, Bretagne) à partir d’octobre, novembre et après
Ostéopathe remplaçante depuis 2020 dans différentes régions, mes pas m’amènent aujourd’hui dans le Finistère, je suis donc intéressée par tous types d’offres dans le département, ou proche Morbihan ou Côte d’Armor.
Je me forme régulièrement depuis mon diplôme (CEESO Lyon décrets 2014), que ce soit en termes de techniques (tissulaire Tricot, initiation biodynamie), prise en charge de profils de patientèle (TSA, polyhandicap, victimes de violences sexuelles), et problématiques spécifiques (système endocrinien, SNA). Je participe également à des congrès / colloques / rencontres.
J’ai travaillé en remplacements dans divers cabinets, mais également en MAS auprès d’adultes atteints de polyhandicap et en bénévolat dans différents contextes ; l’accès aux soins est un sujet qui me touche.
Je suis polyvalente dans ma pratique et je préfère choisir mes techniques en fonction des personnes et de leur problématique. J’ai toutefois des affinités avec les techniques tissulaires (Tricot) et les techniques considérées « douces » par notre public (viscéral, fonctionnel, rythmique, crânien…). J’utilise les techniques HVBA/trust en cas de besoin spécifique et consenti.
Dans mon abord de l’ostéopathie, je prête une importance particulière à l’écoute des patients et des patientes et à leur implication dans le processus de soin.
Je suis passionnée par notre métier et je m’engage à mon échelle pour la profession. De manière générale, je suis investie, autonome, fiable et il me semble que les collègues qui m’ont fait confiance pour tenir la barre du cabinet sont globalement satisfaits.
Je cherche à m’implanter durablement dans le Finistère, et suis donc intéressée par différentes propositions, que ce soit pour des remplacements, collaborations ou cessions de cabinet, voire mentorat.
Au niveau logistique : je suis actuellement en remplacement jusqu’à fin septembre en Rhône-Alpes. Je recherche donc à partir de fin octobre/novembre afin d’avoir le temps de m’installer dans un nouveau logement, mais je peux être disponible dès début octobre si l’offre est pourvue d’un logement dans les premiers temps. Je souhaite m’implanter en centre Finistère, cela permet de couvrir une large zone potentielle.
Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information, je peux notamment vous transmettre mon CV et une lettre de présentation plus détaillés. Je vous souhaite une bonne journée, en vous souhaitant de trouver la personne qui vous corresponde.